Pour gérer vos consentements :

Oenobiol lance un programme relationnel à destination des pharmaciens

Publié par Céline OZIEL le

Oenobiol, marque de compléments nutritionnels, vient de lancer un programme relationnel à destination de l’ensemble de ses pharmacies (titulaires et équipes officinales). Le programme, conçu par l’agence Brand Advocate, s’articule en deux temps : d’abord, l’envoi d’un coffret de recrutement adressé à un échantillon de pharmacies avec un leaflet de présentation du programme et un questionnaire à compléter afin de mieux comprendre les attentes des équipes en termes de formation et d’informations. Ensuite, à partir des résultats de cette enquête, l’agence a finalisé avec Oenobiol le contenu du programme relationnel à destination des pharmaciens commercialisant des produits Oenobiol, accessible depuis un site dédié. Celui-ci propose des informations sur la marque, les produits, les produits à venir, mais aussi des outils d’assistance à la vente et de formation (diagnostics, guides, arguments de vente, quiz…).

La rédaction vous recommande

  • Comment le courrier soutient les commerciaux de Colgate-Palmolive
  • Oenobiol fidélise les pharmaciens
  • Vivactis Groupe Communication rejoint Prunelle
  • Protéines lance son Campus
  • L'étude Nutrition/Santé 2005 sort cette semaine