Monster en campagne mondiale
Publié par Aurélie Charpentier le
L'agence BBDO Worldwide a imaginé cette nouvelle campagne multimédia.
Monster dévoile sa nouvelle campagne de communication multimédia à l'échelle mondiale, sous la signature "Votre nouvelle vie vous appelle". Cette nouvelle campagne multimédia, créée par l'agence new-yorkaise BBDO Worldwide, est déclinée à la télévision, radio, presse et sur Internet. Conçue pour inciter les gens à réfléchir sur leurs vies, elle met en lumière la connexion entre le parcours professionnel et l'accomplissement personnel. Elle se décline en quatre spots télévisés. Le but est de positionner Monster comme un catalyseur permettant aux utilisateurs de trouver les moyens de façonner leur avenir. Deux des quatre publicités seront diffusées aux États-Unis et en Grande-Bretagne durant la première semaine de janvier, puis sur les autres marchés européens dans le courant du mois. Le premier spot "L'Aube" débute avec l'image de centaines de personnes se réveillant un lundi avant l'aube, et qui se rassemblent pour lutter contre le lever du soleil. Il s'appuie sur l'idée que si de nombreuses personnes considèrent le lundi comme une bataille, Monster peut toutefois faire de ce jour un moment à attendre avec impatience. Le deuxième spot, "Les Rails", illustre quant à lui la monotonie d'être littéralement enchaîné à son travail. Alors que les individus errent sur des rails à travers les rues de la ville et les quartiers d'affaires, le "héros", grâce à Monster, a choisi de suivre un chemin différent.