Pour gérer vos consentements :

La Mire change de nom et devient AdMire

Publié par Céline OZIEL le

Parallèlement, l'agence renforce ses équipes.

Quelques mois après sa création en décembre 2005, l'agence La Mire devient AdMire et renforce ainsi son équipe. L'entité propose aux annonceurs une vision transversale qui mixe les supports de communication (les médias), le contenu (la création), la relation client (CRM/Marketing Direct) et l'efficacité (le Retour sur Investissement). L'équipe AdMire regroupe d'ores et déjà six collaborateurs. Pour l'heure, l'agence compte comme clients plus de dix annonceurs actifs en plus de la prise en charge des activités médias de l'agence Singapour sous l'enseigne Singapour Médias.

La rédaction vous recommande

  • L'agence Fred & Farid renforce ses pôles brand & business et création
  • "Agissez d'abord, communiquez ensuite!" Lilith Peper (Braaxe)
  • L'Agence RP rejoint le groupe Syntec
  • Syntec RP intégre l'agence ELAN
  • Nextedia devient Next Idea