Pour gérer vos consentements :

Milka rentre au parti du client

Publié par Ava ESCHWEGE le

Milka (Kraft Foods France) confie sa communication opérationnelle à l'agence de marketing services Le Parti du Client.

La vache mauve a choisi son agence. À l’issue d’une compétition, Milka (Kraft Foods France) confie sa communication opérationnelle à l’agence de marketing services Le Parti du Client. Une collaboration qui prendra effet à l’occasion des Championnats du monde de ski qui se tiendront à Val d’Isère en février 2009 : en tant que sponsor officiel de cet événement, la marque déploiera un dispositif d’envergure pour faire vivre cette aventure hivernale au plus grand nombre. L’agence accompagnera la marque mauve, leader sur le marché des tablettes de chocolat au lait familiales, pour la conception et la réalisation de l’ensemble du dispositif de communication.

La rédaction vous recommande

  • Castor & Pollux, Socialclub, Curius... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Marcel, Woô, Values... Les gains de budget de la semaine
  • Kraft Foods relance les Délices Days
  • Kraft Foods France choisit Leo Burnett