Pour gérer vos consentements :

Meura engrange les nouveaux budgets

Publié par Rita MAZZOLI le

Après avoir terminé l'année 2004 par le gain du budget Waterair, l'agence Meura, présidée par Eric Vaubourgeix, emporte, en ce mois de janvier, cinq nouveaux budgets : Bacardi (opération de marketing promotionnel pour la marque Martini), Ecureuil Gestion (dispositif de communication interne), Générale des Eaux (dispositif d'information à destination du grand public) AFT.Iftim (campagne de recrutement et d'informations) et enfin Groupe REV (Regard et Vision) pour sa nouvelle Identité visuelle, des campagnes d'animations des points de vente et la mise en place d'une démarche de marketing direct.

La rédaction vous recommande

  • Pricer, Leon, Pétillante de COM... Les gains de budget de la semaine (1er au 5/05)
  • Like Fire, Castor & Pollux, imagino... Les gains de budget de la semaine (21-25 novembre)
  • Cinq nouveaux budgets pour Meura
  • Trois nouveaux budgets pour Editialis Factory
  • Euro RSCG 4D primée aux Trophées Action Commerciale 2004