Pour gérer vos consentements :

Métro fête ses six ans

Publié par Béatrice HERAUD le

Le quotidien ne se lasse pas de célébrer ses anniversaires! Cette fois-ci, il lance pour l'occasion une nouvelle campagne de communication et un nouveau site.

À l’occasion de son 6e anniversaire, Metro lancera au mois de mars prochain une nouvelle version de son site metrofrance.com, qui se veut un "site urbain nouvelle génération". Celui-ci se positionnera comme le quotidien Metro, soit “Au rythme de ma vie, au cœur de ma ville”.

Le quotidien lance également une nouvelle campagne avec CLM BBDO. Chaque visuel présente un personnage vêtu de noir qui manipule des gens pour dénoncer les conséquences de la manipulation sur des anonymes. La nouvelle signature “Metro, les faits” positionne donc le quotidien comme un journal délivrant de l’information brute, sans parti pris. Elle sera visible à partir du 10 mars en presse et en affichage.

La rédaction vous recommande

  • Metro repart en campagne
  • Eurostar fête ses 15 ans sur la Toile
  • Metro foisonne de nouveaux projets
  • Mike, le nouveau personnage virtuel de Mikado, débarque sur le Net
  • Amen en campagne dans le métro