Pour gérer vos consentements :

Meetic veut séduire les femmes

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour convaincre les dernières "irréductibles du clavier", Meetic change "les règles du jeu amoureux" dans une nouvelle campagne réalisée par l'agence .V..

"Les règles du jeu ont changé" : voilà le dernier slogan de Meetic pour convaincre les dernières irréductibles de trouver l'amour sur son site de rencontres. A l'occasion du lancement de sa nouvelle version et de la fin du traitement de faveur pour les filles qui devront, elles aussi, mettre la main à la poche pour profiter du site, l'agence .V. signe une campagne qui met en scène, avec humour, les nouvelles règles de la séduction vues par le prisme des femmes. Des femmes "modernes et émancipées, qui n'ont pas peur de faire le premier pas ou de s'affirmer". Derrière la caméra : Pam Thomas, l'une des réalisatrices d'épisodes de Sex and the City et Desperate Houseviwes dont on retrouve ici le côté mordant. La campagne se décline ainsi en une série de huit saynètes dans des formats divers (10, 20, 30 et 45 secondes). Les spots ont déjà commencé à tourner dans certains pays d'Europe, en Suède, Espagne et Italie ainsi qu'en France. Une campagne d'affichage Clear Channel National (6 000 faces) est également visible depuis le 20 février dernier.

La rédaction vous recommande

  • Meetic dévoile en TV ses nouveaux codes de la séduction
  • Meetic fait son magazine
  • Ulteem by meetic lance sa première campagne
  • Meetic revient à la TV
  • Meetic lance une campagne 100 % on line