Pour gérer vos consentements :

Meeschaert fait évoluer ses solutions de gestion de la relation client

Publié par Sophie MENSIOR le

Société indépendante de gestion privée, spécialisée dans la gestion d'actifs à vocation patrimoniale, Meeschaert souhaitait mieux connaître et anticiper les besoins de ses clients, mais aussi assurer un meilleur suivi de leurs portefeuilles. Pour répondre à ces enjeux, la société a fait appel à Soft Computing afin de formaliser ses processus de relation client, puis de concevoir et réaliser un outil de CRM, employé aujourd'hui par une centaine d'utilisateurs. Après analyse des processus de la relation client et examen des solutions proposées sur le marché, c'est le progiciel Siebel Financials qui a été sélectionné. La solution fonctionne sur un serveur Sun avec iPlanet et Oracle et supporte une centaine d'utilisateurs répartis au siège et dans les agences régionales, équipés de clients PC avec Internet Explorer.

La rédaction vous recommande

  • Cegid passe de l'ERP au CRM
  • Statilogie dans le giron de Soft Computing
  • X 27, solution de gestion de la relation client multicanal
  • Organiser sa relation client aujourd'hui
  • Platinum Equity, LLC acquiert l'activité CRM opérationnel d'Applix