Pour gérer vos consentements :

Mediaprism Group gagne le budget Orphéopolis

Publié par Aurélie Charpentier le

Mediaprism Group remporte un nouveau client dans le domaine caritatif : Orphéopolis, l'orphelinat mutualiste de la police nationale.

Mediaprism Group a annoncé l’acquisition d’un nouveau client au sein de son pôle "Ethic marketing & Fundraising". Il s'agit d'Orphéopolis, l’orphelinat mutualiste de la police nationale. À l’issue d’une compétition réunissant plusieurs agences spécialisées dans la collecte de fonds, Mediaprism Group remplace donc Excel, agence sortante. Pour une durée de quatre ans, Mediaprism Group prend en charge l’élaboration de l’ensemble de la stratégie de collecte de fonds pour Orphéopolis, incluant les opérations de recrutement et de fidélisation des donateurs. La réalisation du journal des donateurs est également confiée à l'agence. Depuis plus de 85 ans, Orphéopolis soutient moralement et financièrement les orphelins de policiers adhérents et leurs familles. Son projet pédagogique, articulé autour de six points essentiels (prise en charge du deuil, scolarité, santé, socialisation, lien avec les familles, accompagnement des jeunes) a pour objectif principal de permettre à ces enfants de se reconstruire et de s’épanouir.

La rédaction vous recommande

  • Publicis Conseil invite à rejoindre Solidarité Associations pour faire face à la crise.
  • Mediaprism Group séduit Orphéopolis
  • [Tribune] Générer des leads ou des dons : les leviers marketing des ONG sont-ils spécifiques ?
  • Mediaprism Group renforce son expertise dans le fundraising
  • Manutan reprend Camif Collectivités