Pour gérer vos consentements :

McDonald's confie sa stratégie digitale à DDB

Publié par Damien Grosset le

L'enseigne annonce un nouveau partenariat avec l'agence DDB Paris pour les volets internet et technologies digitales de sa stratégie.

McDonald's France confie à l’agence DDB Paris l'ensemble de sa stratégie digitale. À cette occasion, l’enseigne retrouvera Matthieu de Lesseux, président de DDB Paris, avec lequel elle avait déjà collaboré chez Duke.

«Ce nouveau partenariat permettra d’accélérer la dynamique de développement d’une relation numérique avec les clients, qui renouvelle non seulement la communication mais aussi l'expérience consommateur», annonce-t-on chez McDonald's. À noter que l'enseigne était avant ce partenariat l'un des clients de l'agence Duke.

La rédaction vous recommande

  • Les marques full digital plus rentables que les autres
  • Rapp France choisit SC Conseil pour piloter sa stratégie d'influence
  • Jérôme Toucheboeuf à la tête de la délégation Marketing services de l'AACC
  • DDB Corporate devient l'agence de l'Inpi
  • DDB Groupe lance une agence "pure player"