Pour gérer vos consentements :

McArthurGlen déculpabilise les consommateurs

Publié par Béatrice HERAUD le

Le magasin de déstockage à prix dégriffés change de logo et de slogan avec une nouvelle campagne s'inspirant de la thématique du bien et du mal.

Nouveau logo, nouvelle accroche, nouveau slogan, la communication des magasins de déstockage McAthurGlen fait peau neuve. Créée en Angleterre par l'agence Publicis Dialog, la nouvelle campagne mise sur la notion de déculpabilisation du consommateur au moment de ses achats avec un nouveau slogan: "Chez McArthurGlen, profiter des grandes marques n'est plus un péché" et un nouveau message "Bienvenue au paradis du shopping". Une campagne print et radio, déclinée tout au long de l'année. Le nouveau logo a lui été retravaillé pour mieux mettre en avant l'identité des deux centres français: Troyes et Roubaix.

La rédaction vous recommande

  • Pierre & Vacances redynamise son marketing
  • Les slogans publicitaires sous observation
  • Les Mousquetaires relookent leur identité visuelle
  • Alter Eco s'affiche pour la première fois
  • Auchan décline sa nouvelle campagne pour Pâques