Pour gérer vos consentements :

Matador lance une campagne multimédia pour Ikea

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'agence pilote la campagne de lancement du futur magasin dédié à la maison à Vedène-Avignon.

Inter Ikea Centre Group choisit l’agence Matador pour organiser la campagne de lancement de son futur centre à Vedène-Avignon. Une première opération, baptisée “Et vous, qu’allez-vous trouver ?”, invitera dès le 31 janvier les futurs clients à trouver le nom de ce point de vente qui ouvrira fin octobre 2011.

Pour annoncer l’événement, l’agence a créé un site dédié, Jetrouvelenom.fr. Elle organise une campagne d’affichage ainsi qu’un dispositif de street dans les rues d’Avignon. 

La rédaction vous recommande

  • Alinea sauve les meubles et compte renouer avec la profitabilité en 2023
  • IKEA lance aujourd'hui son propre service de VTC : Chaufför
  • Les Maisons de Baumanière chez BDDP Unlimited
  • Deux nouveaux budgets pour Self Image
  • Ikéa à Dijon dans deux ans