Pour gérer vos consentements :

Marc Dorcel s'acoquine avec le chic

Publié par Damien Grosset le

À travers son nouvel emblème, le spécialiste du divertissement pour adultes revendique une pornographie haut de gamme.

Le spécialiste du divertissement pour adultes Marc Dorcel fait évoluer son identité visuelle. Élaboré par l’agence Dragon Rouge, le nouveau logo — un sceau fuchsia aux courbes sensuelles marqué d'un "X" — tend à redéfinir les standards de la marque en se focalisant sur le domaine du "sexe chic".

Par ailleurs, ce nouveau logo a pour mission de renforcer l’unité entre les différentes activités de la marque : le dvd, l’édition avec le Dorcel Mag, la vod avec Dorcelvision.com, les boutiques sexy avec les Dorcel Stores ainsi que la chaîne pour adultes avec Dorcel TV.

La baseline "Luxure depuis 1979" a été conçue comme un clin d’œil à la tradition. Une façon de s’approprier un côté jouissance des sens et luxe "à la française".

La rédaction vous recommande

  • Dorcel se fait plaisir avec sa nouvelle identité signée Dragon Rouge
  • BETC Design veut redonner à Badoit son statut de marque premium
  • Nude fait scintiller Helena Rubinstein
  • L'agence Nude signe le nouveau packaging des céréales Jordans
  • Obsiblue met des crevettes bleues dans nos assiettes