Pour gérer vos consentements :

Manutan lance une campagne anti-crise

Publié par François DESCHAMPS le

Le spécialiste de la vente à distance B2B lance une campagne virale reposant sur la création d'un super héros anti-crise.

Incarnée par un justicier masqué, la campagne anti-crise de Manutan concerne avant tout les dépenses liées aux équipements, à l'énergie, à l'expédition et aux services généraux. L'idée : communiquer sur le gaspillage en entreprise en incitant les salariés à privilégier les solutions plus économiques. Pour ce faire, le dispositif de communication repose sur quatre mini-films humoristiques accessibles sur un site dédié : www.manutancontrelacrise.com.

La rédaction vous recommande

  • Celio s'occupe de ta visio : le succès inattendu d'une campagne décalée
  • Manutan prospecte sur le Web grâce au viral
  • La Mutuelle des Motards veut être le partenaire de tous les motards
  • Une première : les salariés Maaf, figurants d'une pub télé
  • Cetelem se met au marketing viral