Pour gérer vos consentements :

La Maison Remy Martin opte pour l'agence Kassius

Publié par PAULINE LAURENT le

L'agence interactive indépendante Kassius vient de remporter le budget de la marque Remy Martin du groupe Remy Cointreau.

Kassius remporte un nouveau budget. La marque Remy Martin du groupe Remy Cointreau a en effet choisi l'agence interactive indépendante pour gérer sa stratégie web internationale. Cette dernière aura pour mission de définir la nouvelle plateforme digitale de la marque et de renforcer sa capacité d'action sur les médias numériques. Cela passera notamment par la création de contenus et de services adaptés aux spécificités du marché européen mais aussi américain et asiatique. Précédemment, l'agence s'était déjà vue confier la campagne Passoa, autre marque du groupe de spiritueux.

La rédaction vous recommande

  • Babylone, La Nouvelle Agence, UM... Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)
  • Dagobert, Notchup, Kaolin... Les gains de budget de la semaine (13 - 17 mars)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (10-14 avril)
  • Lou Paris, Entremont et King Jouet chez Visual-Link