Pour gérer vos consentements :

Machination rejoint Image Force

Publié par Aurélie Charpentier le

Peut-on parler de vertu au pays de la publicité ? Si paradoxal que cela puisse paraître, l'agence de publicité Machination en fait le pari. Dirigée par Olivier Guérin, Machination compte "bousculer le marché et jouer la carte de l'hyper créativité au service de la vertu des marques", en rejoignant le groupe Image Force. En accueillant Machination, Image Force, dirigé par Jean-François Variot, clarifie ainsi son offre sur trois métiers complémentaires : la publicité et l'image de marque avec Machination, l'édition d'entreprise et le discours de marque avec Sequoia, et enfin les relations clients et l'interactivité avec IF Interactive.

La rédaction vous recommande

  • Machination remporte le budget communication mondiale d'EADS
  • Trois nouveaux budgets pour Editialis Factory
  • Carrefour, TNT et Fotolia rejoignent Éditialis Factory
  • Le coiffeur japonais Massato lance sa première campagne publicitaire
  • La mâche fait de nouveau parler d'elle