Pour gérer vos consentements :

Lynx Optique choisit Thomas Marko & Associés

Publié par Aurélie Charpentier le

Au programme : gestion des relations presse, relations publiques et placement produits.

L'agence Thomas Marko & Associés vient de se voir confier un nouveau budget : Lynx Optique (groupe Guildinvest), réseau d'opticiens (100 magasins en France). Il s'agit pour l'agence de prendre en charge les relations presse, relations publiques et les placements de produits pour les gammes de lunettes solaires et optiques et de verres. Première mission de l'agence : les relations presse et l'organisation événementielle de l'inauguration du nouveau Mégastore Lynx Optique de 600 m² au centre commercial de Belle Epine, le 15 juin prochain. L'agence élargit ainsi l'offre d'accessoires de son département "Style de Vie" (Puma, Modelabs, Kipling, Lee).

La rédaction vous recommande

  • Grand Optical, des promos au premium
  • Essilor mixe avec succès [On Target] et brand content
  • Yves Rocher en séance de relooking
  • Jean-Charles de Castelbajac habille Lynx Optique
  • Pixmania, nouveau partenaire de Maximiles.com