Pour gérer vos consentements :

Loyalty Expert poursuit sa croissance

Publié par Xavier Foucaud le - mis à jour à

L'agence B to B annonce une progression de 15% de son chiffre d'affaires, et lance un plan de recrutement pour accompagner son développement.

Dix ans après sa création, l'agence B to B de marketing client Loyalty Expert poursuit sa croissance, enregistrant une progression de 15% de son chiffre d'affaires (passé de 19 à 22 millions d'euros).

Pour accompagner cette forte croissance, Loyalty Expert a lancé un plan de recrutement. Au total, plus de 30 personnes ont rejoint les équipes de Loyalty Expert, avec l'arrivée de deux Directrices Conseil, deux Business Analyst mais aussi des Chefs de Projets Marketing, des développeurs web et mobile (iOS, Android) ou encore des statisticiens. Aujourd'hui, l'agence compte 140 collaborateurs.

En parallèle, l'agence, qui a initié ses premières croissances externes avec le rachat du Groupe Corrélation et de la start-up iNovAction, entend poursuivre sa politique d'acquisitions et ainsi intégrer toutes les expertises nécessaires aux différents maillons de la chaine de valeur de la relation client (digital, data, reward...).

La rédaction vous recommande

  • L'agence Golden Eyes entre dans le giron de Loyalty Company
  • Loyalty Expert part en recrutement
  • Loyalty Expert recrutera 20 collaborateurs d'ici à la fin de l'année
  • Bryan Pearson, LoyaltyOne: "Beaucoup d'entreprises échouent à personnaliser la relation client"
  • La Fnac adopte Siebel Loyalty