Pour gérer vos consentements :

Lippincott Mercer se déploie en France

Publié par Béatrice HERAUD le

Le cabinet de conseil en stratégie de marque et en design du groupe Mercer annonce le déploiement de ses opérations à partir de Paris.

Le cabinet de conseil en stratégie de marque et en design du groupe Mercer vient de s'implanter en France. Créé en 1943, Lippincott Mercer est déjà implanté aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, à Hong-Kong et à Dubaï. Le cabinet compte aujourd'hui plus de 3 000 entreprises clientes parmi lesquelles American Express, AOL, Citigroup, McDonald's, Nissan ou Samsung. En France, les opérations seront pilotées par Denis Bonan, senior partner, qui aura pour mission de créer l'activité dans l'Hexagone. "Le déploiement de nos activités en France répond à une demande de nos clients européens, explique Ken Roberts, P-dg de Lippincott Mercer. Le marché français est également particulièrement intéressant pour nous car il existe chez les entreprises françaises une extraordinaire vision de la valeur de la marque qui est en cohérence avec notre méthode de conseil en stratégie et en design."

La rédaction vous recommande

  • Comment la marque BigMat cible-t-elle les particuliers?
  • 1083, une marque à la filière 100% française
  • Avery scotche ses consommateurs
  • Research Now nomme Marc-Antoine Jacoud directeur général
  • Jean-Philippe Pommel à la direction générale de Baan France