Pour gérer vos consentements :

5 Lions à Cannes pour le réseau Wunderman

Publié par Sophie MENSIOR le

A l'occasion des Cannes Lions Direct, le réseau Wunderman a décroché 1 Lion d'Or, 1 d'Argent et 3 de Bronze. Le Lion d'Or a été attribué à une campagne menée pour son client international Xerox, pour le nouveau copieur Docucolor 2240. C'est une campagne B to B pour IBM qui a reçu l'Argent, les 3 Lions de Bronze ayant été attribués à des campagnes menées pour le compte de M&G investments, Business Software Alliance et Land Rover.

La rédaction vous recommande

  • [Cannes Lions 2023] Qui sont les gagnants des "Grand Prix"... et quels Lions obtient la France ?
  • Douze jurés de la French Touch aux Cannes Lions pour cette édition 2018
  • Tribune : les bonnes surprises du Cannes Lions 2012
  • Lions de Cannes : maigre récolte pour les agences françaises
  • Maigre récolte française aux Lions Direct et Cyber Lions de Cannes