Pour gérer vos consentements :

Lesieur choisit Team Creatif pour la refonte de sa gamme ISIO 4

Publié par Gayané Akkus le

Lesieur renforce son positionnement sur le segment nutrition-santé. La marque confie la refonte de sa gamme ISIO 4 à l'agence Team Creatif.

“Participe aux défenses naturelles” ! C’est désormais ce que verront afficher les consommateurs sur les produits de la gamme ISIO 4. Avec le nouveau packaging, conçu par l’agence Team Creatif, la marque souhaite renforcer son positionnement sur le segment nutrition-santé. C’est donc un packaging coloré et moderne affichant le message “Participe aux défenses naturelles” mettant en avant sa nouvelle formule optimisée en vitamine D.

Cette refonte d’identité concerne les variétés ISIO 4 classique, ISIO 4 olive et ISIO 4 mini. Deux lancements de produits à savoir deux références de vinaigrette sont également concernés par cette nouvelle identité.

La rédaction vous recommande

  • TF1 Pub simplifie le processus d'achat avec la refonte de sa solution "All Buy Myself"
  • Gala dévoile la nouvelle version de son site
  • Leboncoin réinvente Noël avec style et à bon prix