Pour gérer vos consentements :

Les tondeuses Honda en campagne européenne

Publié par Aurélie Charpentier le

Honda Power Equipement accompagne le lancement de sa nouvelle gamme de tondeuses d'une campagne de communication. Réalisée par l'agence Euro RSCG Compagnie, cette campagne se décline en affichage (4 x 3 et abribus) et en presse jardin et loisirs extérieurs à partir du mois de mars. Elle est également soutenue par de la PLV, fournie à tous les distributeurs européens. Il s'agit de réaffirmer le positionnement de Honda sur le marché du jardin : la qualité à tous les niveaux (motorisation, fabrication, environnement, ergonomie, longévité...). Sous le slogan "Signe de perfection", la campagne s'appuie sur des symboles et des pictogrammes : "Signe de silence", "Signe de robustesse", "Signe de performance".

La rédaction vous recommande

  • Skoda propose aux acheteurs d'un véhicule neuf de l'échanger contre son ENYAQ iV
  • Nissan : plein feu sur les citadines
  • Volkswagen éveille les sens
  • Renault repart en campagne pour ses véhicules utilitaires
  • Renault Rent joue sur la corde sensible