Pour gérer vos consentements :

Les statues de Bratislava coiffées d'une pomme

Publié par Emilie Kovacs le

Pour faire la promo d'un club de tir à l'arc, l'agence Jandl a posé des pommes sur la tête de toutes les statues de la capitale slovaque.

Qui dit "Guillaume Tell" dit "tir à l'arc" et "pomme". Pour faire la pub du Slovak Archery Club, un club de tir à l'arc, l'agence de communication slovaque Jandl a posé des pomme rouges sur toutes les têtes des statues de Bratislava.
Un autocollant avec les coordonnées du club est collé sur chaque fruit "défendu".
Pari réussi : de nombreuses personnes se sont inscrites au club grâce à cette campagne.

La rédaction vous recommande

  • Gangstères, Rebellion, Carat... Les gains de budget de la semaine (26 - 30 juin)
  • Club-point-de-croix.com chez Worldlist
  • Lancement du Puma Social Club en France
  • TGV Lyria se dote d'une nouvelle identité visuelle
  • Jenan confie son identité à Team Creatif