Pour gérer vos consentements :

Les sept péchés capitaux du marketing digital

Publié par Emilie Kovacs le

Ils ont été recensés dans un livre blanc écrit par Hervé Bloch, président et fondateur de Digilinx, agence-conseil en stratégies digitales.

Après 10 années de pratique professionnelle dans le marketing digital, Hervé Bloch vient de publier un livre blanc sur “ Les sept péchés capitaux du marketing digital”. Le président et fondateur de Digilinx, agence-conseil en stratégies numériques, a en effet voulu témoigner de son expérience et proposer aux décideurs et marketeurs plusieurs approches innovantes pour optimiser l'activité de leur entreprise. Réalisé de manière ludique, le livre blanc décline sept problématiques du marketing digital, comparées aux sept péchés capitaux : orgueil (conception et optimisation de site internet), paresse (référencement), luxure (génération de lead), envie (e-mailing), colère (tracking & scoring), avarice (PRM & CRM), et gourmandise (monétisation).

Les marketeurs sont invités à tester leurs connaissances digitales et à identifier leurs péchés capitaux en ligne en répondant à un quiz: “Marketeurs: quels sont vos péchés digitaux?” Une fois le questionnaire complété, ils pourront recevoir une version numérisée du livre blanc.
 

La rédaction vous recommande

  • JGM17 de l'EBG : les marques challengent leurs prestataires
  • Le marketing à l'heure du numérique, de la collecte et de l'analyse des données
  • Formation marketing : L'ESSCA crée l'Institut du marketing digital
  • "2012 année de la maturité digitale" selon l'observatoire français du marketing digital
  • Extrême Sensio élue agence de communication interactive indépendante de l'année