Les jeans Lee organisent des concerts à l'aveugle
Publié par Aurélie Charpentier le
Pour leur budget hors-médias, les jeans Lee viennent de choisir l'agence Rouge. Cette dernière a proposé le nouveau positionnement "Politically Lee", signant un retour aux valeurs originelles du jean, et conçu une offensive de guerilla marketing et une opération "Blind Shows" avec laquelle la marque prendra la parole cette année, à partir d'avril. Cette opération joue sur un réel suspens. Lee distribuera, via les points de vente, des centaines de milliers de places pour des concerts privés et gratuits dont on ne sait rien : "ni qui, ni quand, ni où". Fun Radio, partenaire de l'opération, annoncera l'heure et le lieu au dernier moment. Les auditeurs en possession d'une place auront moins d'une heure pour se rendre à la salle. Seule une poignée de chanceux pourra assister au show unique. Quant à l'identité de l'artiste, elle ne sera dévoilée qu'au moment où celui ci montera sur scène ! Huit spectacles sont prévus cette année (avril et octobre).