Les Rois Mages suivent le pays du soleil levant avec obstination
Publié par La Rédaction le - mis à jour à
Les Rois Mages, spécialiste en stratégie de communication et de relations médias, en stratégie éditoriale et digitale et en événementiel, renforce ses activités pour ses clients français et japonais en créant LRM Japon.
Les Rois Mages (LRM), l'agence spécialiste en stratégie de communication et de relations médias, en stratégie éditoriale et digitale et en événementiel, renforce ses activités pour ses clients français et japonais en créant LRM Japon.
LRM Japon entend conseiller tous les clients français et européens de l'agence, quels que soient leur secteur et leur taille, qui s'intéressent au marché japonais et souhaitent y développer leurs activités. Parallèlement, en coordination avec les équipes de l'agence à Paris, LRM Japon interviendra auprès des entreprises japonaises désireuses de se développer en France et en Europe.
L'agence française, créée par Claudine Pons en 2004, va s'appuyer sur Noriyoshi Suzuki. Né en 1956 à Hokkaido, il est titulaire d'un baccalauréat en économie de l'Université Seikei en 1982. Il est actuellement président et directeur représentatif du bureau Suzuki Noriyoshi. Inc et représente Rockefeller Capital au Japon. Il a été un pionnier de la banque privée au Japon, en tant que directeur général d'Edmond de Rothschild Nikko Co., Ltd, une joint-venture Edmond de Rothschild/Nikko de 2009 à 2020.
Auparavant, il a eu une longue carrière chez Nikko (puis Nikko SMBC), exerçant des responsabilités dans différentes divisions (Corporate & Public Institutions, Corporate Business & Investment Banking, Wealth Management & Solutions Unit, Retail Business et Private Banking). C'est un proche des anciens Premiers ministres Abe et Koizumi.