Pour gérer vos consentements :

Lejaby fait confiance à SixandCo

Publié par Céline OZIEL le

La marque de lingerie haut de gamme souhaite développer une nouvelle communication centrée sur le digital.

La marque de lingerie haut de gamme Lejaby, confrontée à une concurrence de plus en plus ardue, a souhaité repenser son positionnement et développer une nouvelle communication centrée sur le digital. Ainsi, l’agence SixandCo a imaginé une campagne européenne basée sur 2 axes mettant à profit son expertise avérée de l’ère digitale en instaurant une nouvelle façon de communiquer. En premier lieu, SixandCo est en charge de la refonte globale du site internet décliné en 8 langues, pour aller au-delà d’une simple vitrine de marque proposant les différentes gammes de produit, grâce à une présentation innovante des collections sur un concept inédit. En outre, SixandCo y adjoindra une stratégie off line en proposant une communication in store et événementielle pour soutenir le lancement d’une nouvelle ligne innovante.

La rédaction vous recommande

  • Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
  • Le groupe Keria met en lumière ses ambitions digitales
  • Rouge Gorge teste le concept de cadeau phygital
  • Implicite joue la séduction multicanal
  • Tequilarapido conçoit la campagne digitale de La Redoute