Pour gérer vos consentements :

Le Ritz réouvre ses portes

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

Avec le court-métrage "Behind the door", Peter Franklin donne un avant-goût de la métamorphose du palace parisien, en travaux depuis 2012, qui rouvre ce 6 juin.

Personne ne les avait ouvertes depuis 4 ans, hormis les ouvriers chargés de lui redonner de sa superbe. Les portes du Ritz, palace de la place Vendôme, s'ouvriront à nouveaux devant de prestigieux clients à compter du 6 juin. Pour célébrer sa réouverture, l'agence audiovisuelle Peter Franklin a imaginé une visite onirique de l'hôtel 5 étoiles.

" Votre chambre est prête "

Alors que les palissades dissimulaient encore récemment la façade du palace parisien, Peter Franklin offre un voyage de 5 minutes au sein de l'établissement fondé en 1898 et à travers un Paris encore endormi. Confié à la réalisatrice américaine Zoé Cassavetes (fille du couple d'acteurs Gena Rowland et John Cassavetes), le court-métrage "Behind the door" suit le cache-cache amoureux d'un couple incarné par la comédienne française Ana Girardot et le mannequin espagnol Andres Velencoso. Les deux personnages évoluent dans des décors baroques, rencontrant ceux qui font le Ritz comme son président Frank Klein et son chef barman Colin Field.

Le film bénéficie d'une diffusion 100% digitale orchestrée par Peter Franklin, après une phase de teasing sur la page Facebook du Ritz. L'hôtel avait profité de la période de travaux pour opérer une refonte de son site web, conçu par l'agence Mazarine Digital. Malgré l'incendie qui a frappé le chantier en janvier 2016, l'établissement a d'ores et déjà annoncé que ses 86 chambres et suites disponibles (sur les 142 prévues) étaient réservées pour la durée de l'Euro de football qui débute le 10 juin.


La rédaction vous recommande

  • Pour Noël, Orange célèbre la saison des retrouvailles
  • L'Hôtel Raffles se la joue Royal au bar
  • Le Secret de la cité perdue se taille la part de la Gare de Lyon
  • Canal+ lance "Les Revenants"
  • Walt Disney Motion Pictures choisit Pietri I Publicis Consultants