Pour gérer vos consentements :

Lancôme dévoile sa nouvelle plateforme digitale

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Signé Made by Digitas, la structure de Digitas dédiée aux marques de luxe, le nouveau site Lancome.fr met le brand content au cœur de la stratégie digitale.

Design sophistiqué et contemporain, navigation intuitive plein écran, services et contenus exclusifs... La marque dévoile une nouvelle expérience interactive, multisensorielle, riche et vivante. Le nouveau site lancome.fr, réalisé par l’agence digitale made by Digitas, allie e-commerce et plateforme de marque. Entre magazine on line et web TV, cette plateforme dévoile des contenus éditoriaux et multimédia uniques (démonstration de produits, témoignages et avis d’experts, projets de la marque, présentation d’égéries, films d’artistes, etc.) autour des trois piliers de la marque : parfum, maquillage et soin.

La rédaction vous recommande

  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • Le groupe Keria met en lumière ses ambitions digitales
  • Digitas France lance une cellule dédiée au luxe
  • Digitas France booste la stratégie digitale d'Evian
  • Nouveau site But.fr