Pour gérer vos consentements :

Lancaster choisit Mediagong pour sa stratégie digitale internationale

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La collaboration entre la marque de cosmétiques Lancaster et l'agence Mediagong devrait permettre le développement d'une stratégie relationnelle sur le Web.

Lancaster, leader européen sur le segment des soins skincare et suncare, choisit l’agence Mediagong pour la création et le déploiement de sa stratégie digitale internationale. L'agence accompagnera la marque de cosmétiques dans la création et la mise en place d’une nouvelle expérience relationnelle visant à nouer des liens plus forts et durables avec ses clientes. Lancaster se révèlera à travers un nouvel écosystème résolument plus riche et vivant, capitalisant sur le contenu, l’échange et l’interactivité.

La rédaction vous recommande

  • Capucine Oppenheim et Olivier Hamoud Le Guellec nommés au sein de Weborama EMEA
  • Mediagong remporte deux nouveaux budgets
  • Trio gagnant chez Mediagong
  • Club Med lance son nouveau site
  • Le groupe Yin acquiert Kojito