Labellidée chargée de la communication de BDSA
Publié par Sophie MENSIOR le
L'agence récemment fondée par Frédérique Depagne, Lionel Giraudeau et Pierre Dappélo, labelleidée, se voit confier l'ensemble de la communication de BDSA, l'une des premières entreprises françaises spécialisée dans la Protection Intellectuelle et Industrielle. Après un travail de repositionnement de l'enseigne, labellidée a développé une nouvelle identité visuelle pour BDSA (logotype, charte graphique, guide de référence), l'ensemble des outils de communication off (brochures, documents de présentation...) et on line (bdsa.com) de la société ainsi que le plan de communication et d'opérations évènementielles lié à l'aménagement de l'entreprise dans ses nouveaux locaux.
Un nouveau budget pour Ctlg
Plan créatif Participe Présent accompagne la Sonacotra dans son changement d'image
Les émetteurs de chèques et cartes cadeaux créent leur association
Labellidée en campagne pour les porteurs de la carte de paiement des hypermarchés Géant
Cegetel confie sa nouvelle charte graphique à Yin