Pour gérer vos consentements :

Label Hit opte pour Asap Communication

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque de produits dérivés de l'univers du jeu vidéo a choisi Asap Communication pour la gestion de ses relations presse, relations publiques et de sa communication événementielle.

Label Hit, marque de produits dérivés de l’univers du jeu vidéo, vient de confier à l’agence de communication Asap Communication la gestion de ses relations presse, relations publiques et de sa communication événementielle. Nouvelle marque française de produits de mode inspirés de l’univers du jeu vidéo, Label Hit a pour objectif de réunir le textile et le virtuel afin de créer différentes lignes (Homme, Femme et Enfant) sous licence de grands éditeurs de jeux vidéo.

Label Hit détient les droits pour plusieurs licences des éditeurs de jeux vidéo Ubisoft (Assassin’s Creed, Far Cry 2, Léa Passion) et Eidos (Lara Croft, Hitman, Deus-ex, Kane & Lynch, Pony Friends) et développe tee-shirts, polos, sweat-shirts, accessoires, sacoches pour ordinateurs, ou encore posters…Dans un premier temps, les produits seront vendus sur le site www.labelhit.com dès la mi-novembre.

La rédaction vous recommande

  • Comment unir co-création et brand content ?
  • Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion
  • In Visu réalise des vidéos pour Reebok
  • Tequilarapido conçoit la campagne digitale de La Redoute
  • Soyez le prochain publicitaire de Swatch !