Pour gérer vos consentements :

LSF Interactive lance LSF e-tourisme

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

LSF Interactive, agence de conseil en marketing et de communication sur Internet, crée LSF e-tourisme. L'idée ? Accompagner les entreprises du secteur dans leurs stratégies digitales.

En créant une division spécialisée dans les problématiques de visibilité numérique, LSF Interactive consolide ses expériences dans l’accompagnement de grandes marques : Club Med, Look Voyages etc. et d’acteurs institutionnels : Comité du Tourisme du Centre, de Champagne-Ardenne etc. LSF e-tourisme les aidera à optimiser leurs stratégies numériques et leurs résultats en France et à l’international.

La rédaction vous recommande

  • LSF e-tourisme part à la conquête du secteur hôtelier
  • Webedia renforce son pôle tourisme avec le rachat d'Easyvoyage
  • LSFe-tourisme gère le référencement naturel du site FPP Travel
  • LSFe-tourisme collabore avec le groupe AFAT Voyages–Selectour
  • Nouvelles tendances de consommation touristique et e-tourisme