Pour gérer vos consentements :

L'agence Fred & Farid renforce ses pôles brand & business et création

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à

L'agence poursuit sa stratégie de développement avec l'arrivée de deux nouveaux talents.

Après la nomination de Julien Grimaldi au poste de directeur général et directeur de la stratégie, l'agence renforce ses pôles brand & business et création avec le recrutement de Megane Botté en tant que cheffe de groupe et de Pauline Lesage en tant que directrice artistique. Diplômée d'un M2 ISCOM en Management de la Marque et de l'Innovation, Megane Botté a travaillé chez La Chose, Marcel, Bayard Media Development... Elle rejoint Fred & Farid Paris pour additionner son talent à ceux des consultants brand & business de l'agence. Quant à Pauline Lesage, diplômée de l'ISTC et de Sup De création, elle a oeuvré pendant 6 ans chez Herezie. Elle travaille en équipe avec Edouard Delcourt, concepteur-rédacteur.

La rédaction vous recommande

  • Alexandra Chabanne est nommée CEO de GroupM France (WPP)
  • Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie
  • L'agence 1min30 fête ses 5 ans !
  • Grenade et IRM Agency fusionnent
  • Il était une marque : une nouvelle agence de communication opérationnelle