Pour gérer vos consentements :

Kleenex s'adresse aux allergiques sur Facebook

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Kleenex France propose l'appli " Alerte au Rhume des Foins " sur Facebook. Une opération 2.0 signée par l'agence We Are Social.

A l'approche de l'été, Kleenex France et son agence conversationnelle We Are Social viennent de lancer l'application Facebook "Alerte au rhume des foins", qui comprend :

- un mini-jeu, "Sortez vos Kleenex", basé sur une prouesse technique car les utilisateurs participent directement depuis leurs fils d'actualités Facebook, pour une expérience de marque ludique et addictive. Le but du jeu est de sortir le maximum de mouchoirs en 10 secondes en cliquant le plus vite possible,

- des conseils et astuces pour lutter contre les allergies,

- un concours pour gagner des coffrets Smartbox bien-être / détente entre autres.

We Are Social a par ailleurs orchestré une campagne de Facebook ads destinée à faire connaître l'application et à recruter de nouveaux fans qualifiés.

L'application " Alerte au Rhume des Foins " sera en ligne jusqu'au 16 juin 2013

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • KRDS sort un outil pour créer des jeux-concours sur les timelines Facebook
  • Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"
  • Monoprix lance une appli Facebook pour personnaliser ses packagings
  • Colissimo dispose de son application Facebook