Pour gérer vos consentements :

Du Ketchup pour Bizcom

Publié par Aurélie Charpentier le

Heinz vient de choisir l'agence Bizcom pour lancer ses nouveaux produits en RHF. Sa mission : orchestrer la campagne de lancement de ses nouveaux produits en restauration hors foyer. Il s'agit d'organiser des opérations de promotion dédiées aux circuits grossistes et cash & carry. Deux gammes de produits sont concernées : les Minaigrettes, mignonnettes de vinaigrette destinées à la restauration rapide, et SqueezMe!, un nouveau format de sauces (Ketchup, Barbecue, Sauce Frites) présenté dans une petite coque plastique. Bizcom s'est également vu confier une campagne d'actions sur le Ketchup Heinz.

La rédaction vous recommande

  • Heinz et Bénédicta, deux saveurs au beau fixe
  • De nouvelles sauces froides chez Lesieur
  • Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ
  • Liebig veut réinventer la soupe avec de jeunes chefs
  • Hopscotch décroche le budget Heinz Foodservice