Pour gérer vos consentements :

Ketchum remporte trois nouveaux budgets

Publié par Ava ESCHWEGE le

Bacardi Martini, GN Resound et Towers Perrin chez Ketchum Paris.

Ketchum Paris, agence conseil en relations médias et stratégies d'influence (groupe DDB en France), vient de remporter plusieurs nouveaux budgets. L'agence gèrera les relations presse du groupe Bacardi Martini pour trois de ses marques Martini, Aberfeldy, Dewar's et, GN ReSound pour la mise en place d'un dispositif RP autour de ses aides auditives. D'autre part, après avoir retenu Ketchum comme agence de relations publiques au niveau mondial, Towers Perrin, cabinet international de conseil en management des ressources humaines confie également ses relations presse France à Ketchum Paris.

La rédaction vous recommande

  • Stéphane Cluzet nommé directeur général de Bacardi-Martini
  • Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
  • Roth Observatory International lance une offre de conseil en France
  • Hopscotch remporte le budget Heidrick & Struggles
  • Charles Georges-Picot rejoint Publicis Dialog en tant que directeur international