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Joyeux anniversaire Fighting Fish

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Fighting Fish, maison de production française experte en films, digital, évènement et creative technology, au service des agences et des marques, fête son premier anniversaire le 1er mars 2013. Retour sur une année de production "hybride" où la création n'a pas de limites.

Créé il y a un an, Fighting Fish n'a pas à rougir des mois qui viennent de s'écouler. La maison de production spécialisée en films, digital, évènements, et creative technology (video-mapping, hologramme, avatars 3D pilotés par kinect...) a enregistré de beaux succès : 7,3 millions de vues pour le film Tic Tac "La pire haleine du monde", primée par deux Lions à Cannes 2012 ; 6,26 millions de vues sur Youtube pour la vidéo "Cartier Winter Tale", élue "Best Animation Film" au Cristal Festival 2012 ; ou encore 2,9 de vues cumulées sur YouTube pour le film "Contrexpérience 2".

Fighting Fish a enchaîné les projets en 2012 : "Cartier Wintertale" et "Contrexpérience 2" pour l'agence Marcel, "Jean-Paul Gaultier - Le Noël des enfants pas sages" pour Isobar, Tic Tac "La pire haleine du monde" pour Ogilvy, Adidas pour Fullsix ou encore Sidaction pour Leo Burnett.

Derrière ces projets, quatre dirigeants-fondateurs apportent leurs différentes expertises : Olivier Domerc, directeur associé en charge de la stratégie et des contenus (15 ans d'expérience en écriture de programmes TV et de documentaires et ancien rédacteur en chef de Culture Pub), Cyril Couve de Murville, directeur associé en charge de la production (15 ans d'expérience en production pub & corporate content), Benjamin Przespolewski, directeur associé en charge de la création digitale (12 ans d'expérience en agences digitales) et Adrien Moisson, directeur associé en charge du développement (10 ans d'expérience en événementiel et prod brand content).

"On a eu la chance de montrer l'étendue de ce que l'on savait faire en 2012", déclare Olivier Domerc. "La seule vraie richesse, c'est la richesse humaine. Nous ne croyons pas aux recettes, aux process préfabriqués. Nous croyons au talent et au travail dans l'intelligence, dans tous les sens du terme (" en bonne intelligence ")", ajoute Adrien Moisson. "Il n'y a plus de frontières entre pub TV, digitale, événementiel, etc. C'est la création, les grandes idées, qui feront toujours la différence, bien sûr... mais à création égale, c'est la " production value " qui fait la différence", complète Benjamin Przespolewski.

Retour sur quelques campagnes réalisées par Fighting Fish en 2012 :

Campagne : "Jean-Paul Gaultier - Le Noël des enfants pas sages" :

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