Jacques Séguéla inaugure la saison 2 du podcast "La Légende Personnelle"
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Pour le lancement de sa saison 2, Le podcast "La Légende Personnelle" s'offre un nouveau look inspiré de l'identité visuelle de l'agence La Légende, nouvelle entité du groupe bluelemon. Le podcast devient ainsi le média officiel de l'agence, tout en gardant le même objectif : aider les entrepreneurs, dirigeants et créateurs à développer leur marque personnelle et à bâtir une audience fidèle"
Avec ce rebranding visuel, le podcast "La Légende Personnelle" affirme sa place en tant qu'outil stratégique de l'agence La Légende, dédiée à la création de marques personnelles fortes.
Le podcast conserve sa mission de donner la parole à celles et ceux qui ont transformé leur vision en succès. "Le podcast est désormais le reflet de notre travail à l'agence. À travers chaque épisode, nous inspirons et offrons des clés concrètes pour construire une marque personnelle solide. Cette nouvelle identité marque l'évolution naturelle du podcast", explique Marine Adatto, CEO de l'agence La Légende et animatrice du podcast.
Jacques Séguéla inaugure la saison 2 avec un épisode qui plonge au coeur de la carrière du publicitaire qui partage sans filtre des tranches de vie, de sa collaboration avec François Mitterrand à la création de slogans devenus mythiques.
La saison 2 du podcast La Légende Personnelle, inaugurée par Jacques Séguéla, sera disponible dès vendredi 11.10.24 à 6h sur toutes les plateformes de podcasts, ainsi que sur YouTube en vidéo. De nouveaux épisodes seront publiés tous les vendredis à partir de 6h du matin. À découvrir ici.