Pour gérer vos consentements :

Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le

Pour célébrer l'édition limitée Été 2013 des parfums L'Eau d'Issey et L'Eau d'Issey pour Homme, Issey Miyake et l'agence Kassius ont imaginé un concours photo aux couleurs exotiques sur Instagram.

Jusqu'au 31 août, Issey Miyake Parfums invite les internautes à participer à un grand jeu concours via l'appli mobile Instagram. Une campagne signée par l'agence Kassius.

Pour évoquer les senteurs aquatiques et exotiques de la nouvelle fragrance Issey Miyake, les photographes participants ont carte blanche pour réaliser des clichés retranscrivant leurs envies de gourmandises fruitées, suivi du hashtag #scentoffruit.

Les photos les plus originales de fruits seront récompensées par un jury à l'issu du concours, avec à la clé pour les gagnants un week-end "Paris by fruit" et 30 flacons de la nouvelle fragrance.

Toutes les photos sont visibles sur la page Facebook Issey Miyake Parfums.

La rédaction vous recommande

  • La Maison Guerlain met Patchouli Paris en scène !
  • Score DDB, Orès, Dix Sept Paris... Les gains de budget de la semaine (7-11 novembre)
  • Issey Miyake crée une expérience interactive sociale
  • Givenchy transforme deux abribus JCDecaux en expérience olfactive
  • L'art du “French Kiss” par BPI et Jean Paul Gaultier