Pour gérer vos consentements :

Interhome présente sa nouvelle campagne 100% Web

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Interhome part en campagne sur le Web avec un film d'animation réalisé par l'agence Same Same.

"Cher journal, ça y est, on est enfin à la montagne avec les cousins." La voix off de la petite Élise raconte les dernières vacances de la petite fille au ski. Le film d'animation imaginé par l'agence Same Same mêle photographies, dessins d’enfants et collages. Il plonge le spectateur
dans le journal intime d’Élise tout en mettant en avant la qualité des prestations d'Interhome.

Pour Patrick Bourdillat, Directeur général d’Interhome France, «cette campagne de branding  illustre parfaitement, à travers un regard d’enfant, les valeurs de service, de proximité et de respect des engagements qui caractérisent Interhome depuis sa création et qui sont les
meilleures garanties d’un séjour réussi».

Exclusivement diffusé sur Internet, le film est aussi un clin d'œil à la stratégie social media du spécialiste de la location de vacances qui vient de lancer sa page Facebook.

La rédaction vous recommande

  • DisonsDemain s'ancre dans la réalité des rencontres amoureuses
  • Emanuel Ungaro dévoile son nouveau site web
  • L'agence Album se digitalise
  • Campanile investit le Web avec Tequila
  • Olympus opte pour le viral à quelques semaines de Noël