Pour gérer vos consentements :

Ibis reconduit le groupe Extrême

Publié par PAULINE LAURENT le

Pour la seconde année consécutive, Ibis confie à Extrême Les Corsaires et à Extrême Sensio une grande campagne de marketing relationnel. Un dispositif qui associe off et on line.

Pour la seconde fois, et après consultation de deux autres agences (Brand Nation et Young 1 Rubicam), la chaîne hôtelière Ibis a choisi de confier au groupe Extrême la réalisation d'une vaste campagne de marketing relationnel pour promouvoir les hôtels du réseau. Extrême Les Corsaires et Extrême Sensio se sont respectivement chargées des opérations off et on line de cette campagne qui se déroulera durant tout l'été. Elle s'articulera autour d'un dispositif complet comprenant le relooking de la homepage du site Web de la marque, le développement et la gestion d'un jeu concours en ligne, des bannières et de l'ISA. Le groupe Extrême accompagne en outre Ibis dans la stratégie, la création et la mise en oeuvre de l'opération sur l'ensemble des pays européens.

La rédaction vous recommande

  • Le groupe Extrême et l'agence Sensio s'allient pour proposer une offre transversale
  • Ibis chez Extrême Les Corsaires
  • Extrême s'allie à Sensio
  • Extrême Les Corsaires remporte un nouveau budget
  • New business pour Extrême Agency