Pour gérer vos consentements :

Hopscotch gagne Center Parcs

Publié par Béatrice HERAUD le

Center Parcs France confie son budget de RP à Hopscotch. L'agence sera chargée de renforcer la visibilité de la marque dans les médias et d'accompagner les temps forts de son actualité 2007.

2007 sera une année importante de développement pour Center Parcs qui compte augmenter de plus de 70 % son offre d'hébergement grâce à la rénovation et l'extension du domaine des Bois-Francs et à l'ouverture du nouveau domaine de l'Aisne en juillet 2007. Pour communiquer sur ces nouveaux défis, Center Parcs redéploie l'ensemble de sa communication sous l'impulsion de Daniel Mougeotte, directeur délégué France. Une nouvelle agence de publicité, Draft FCB, a été choisie pour lancer la campagne TV de septembre. L'agence Hopscotch sera, quant à elle, chargée de mieux faire connaître les points forts du concept Center Parcs que sont la nature, les cottages ou encore les loisirs, à l'ensemble des médias.

La rédaction vous recommande

  • Center Parcs augmente le CA de son social media organique de 84% en 2019
  • Center Parcs propose de se rapprocher
  • France Galop et PMU s'affichent en grand dans Paris
  • Le Parc Astérix fait confiance à Extrême
  • Center Parcs : rentabilité accrue