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Avec HNL Expert, Actfuture mesure l'impact émotionnel de vos actions marketing

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

Avec HNL Expert, l'agence d'intelligence marketing spécialisée en études qualitatives et créatives Actfuture, s'est dotée d'un outil de mesure de l'intensité émotionnelle générée par les actions marketing de ses clients.

"Synthétiser en un chiffre clé l'émotion, donnée par définition volatile, incertaine, complexe et ambiguë": c'est la promesse d'Actfuture avec HNL Expert, qui mesure l'intensité émotionnelle provoquée par un stimulus à partir de la variabilité cardiaque des membres du panel, à l'aide de trois électrodes de petite taille placées sur la face intérieure du poignet. HNL peut être utilisé sur la base d'un protocole composé d'une personne, un capteur, un écran ou plusieurs personnes soumises à un seul et même écran ( séances de screening ou mesure d'évènements expérientiels ). L'interface d'administration des études est disponible en ligne. Elle est facilement maitrisable après une courte formation. Les membres de panels peuvent être mesurés en milieu contrôlé ou non-contrôlé, il suffit donc qu'ils soient munis d'un capteur et d'un PC connecté à Internet. HNL mesure les contenus, audio, visuels, audiovisuels et olfactifs.

Un entretien qualitatif permet ensuite d'analyser, de verbaliser et donc de comprendre ce qui s'est passé et pourquoi cela s'est passé.


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