Pour gérer vos consentements :

Heaven frappe fort avec la nouvelle campagne promotionnelle de la plateforme Disney+

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

En ce début d'année 2021, la plateforme Disney+ accueille un nouveau service baptisé Star. Walt Disney Company France a fait appel à l'agence de publicité 'heaven'.

En ce début d'année 2021, la plateforme Disney+ accueille un nouveau service baptisé Star. Ce dernier hébergera notamment la série 'Love Victor' qui retrace le parcours d'un adolescent en plein questionnement sur son orientation sexuelle. Afin de mener une campagne promotionnelle touchante et inspirante, Walt Disney Company France a fait appel à l'agence de publicité 'heaven'.

Le recours indispensable aux stars des réseaux sociaux

Pour s'assurer d'une large diffusion de la campagne du dernier petit bijou de Disney+, heaven, l'agence de pub " next generation " a frappé fort. Plusieurs influenceurs se sont ainsi saisi de leurs réseaux sociaux afin de promouvoir 'Love Victor'. Parmi eux on retrouve sans surprise le YouTubeur Ben Névert, très populaire auprès du grand public pour aborder des problématiques sociétales actuelles.

Au travers d'une vidéo disponible sur sa chaîne, le jeune homme a abordé la question coming out entouré des jumeaux Aline et de Cédric, fondateurs de LGBTQ Paint. Il a également fait appel à l'artiste Aloïse Sauvage ainsi qu'à l'humoriste Alex Ramires.

Disney+, une plateforme sVOD en plein boom

Depuis avril 2020, Disney+ est désormais accessible en France. Popularisée grâce au confinement, la plateforme a séduit de nombreux Français dès sa sortie. Si pour l'heure très peu de chiffres sont disponibles, on sait cependant que la plateforme sVOD compte pas moins de 50 millions d'utilisateurs à travers le monde. En souscrivant à un abonnement qui de 8,99 euros/mois, ces derniers ont aussi bien accès à un contenu exclusif qu'à des classiques Disney.

Heaven, l'agence de publicité next generation

Intégrée au groupe Hopscotch, l'agence est spécialisée dans les nouveaux comportements digitaux et sociaux. Les campagnes qu'elle mène se veulent innovantes et performantes et s'adressent notamment aux utilisateurs des réseaux sociaux. C'est donc sans hésiter que Walt Disney Company a fait appel à elle pour la promotion de 'Love Victor', série qui soulève des questionnements sociétaux très actuels.

A lire aussi

Les meilleurs coups créatifs selon l'agence Heaven

La rédaction vous recommande

  • Quelles sont les ambitions de Disney+ en France ?
  • DisonsDemain s'ancre dans la réalité des rencontres amoureuses
  • Ipsos dévoile son palmarès des pub préférées des Français
  • La nouvelle campagne de La Grande Récré, " Les Mimes " donne le ton : Noël approche !
  • Jetix devient Disney XD