Havas lance Havas Market
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées à la performance e-commerce et à l'acquisition ainsi que ses activités en search marketing.
Havas group annonce ce jeudi la création d'Havas Market regroupant désormais sous une même entité l'ensemble de ses marques dédiées à la performance e-commerce et à l'acquisition (Ecselis, Novalem) ainsi que ses activités en search marketing. Au total, près de 60 experts display, SEO et SEA, spécialistes de l'affiliation, consultants édito, experts tech et data, travaillent ensemble au service des problématiques business et performance des marques. Havas Market sera dirigé par Nathalie Bajeux, en qualité de directrice générale et précédemment à la tête des agences Ecselis et Novalem. En unifiant ses solutions, Havas Market propose une expertise end-to-end unique sur le marché, pour les marques en quête d'acquisition sur leur site, dans leurs points de vente et au sein des marketplaces. "Nous avons la vocation d'être un catalyseur de Business pour nos clients, quels qu'ils soient ; de tous secteurs d'activité, et de toute taille ; sur leur site internet, dans leurs points de ventes ou sur les marketplaces numériques. Nous sommes des experts spécialistes et polyvalents, tous terrains", explique Nathalie Bajeux dans un communiqué de presse. Pour accompagner au plus près les marques, Havas Market structure le pilotage et l'optimisation de la performance business de ses clients en déployant son expertise sur l'ensemble des plateformes de recherche autour de 4 expertises complémentaires et intégrées :
Havas Market est l'agence la plus primée au grand prix du search 2020 avec 9 trophées (dont 3 Or). En 2020, les entités constituantes d'Havas Market ont par ailleurs montré leur dynamisme en remportant les budgets Petit Bateau, JDE, King Jouet, Yoogi, Bricoman, Alain Afflelou Acousticien, Pilot Pen, Rugby 2023, Le Figaro, Bel. La constitution d'Havas Market, collectif de la performance, repose sur les constats suivants, définitivement installés en 2020 :
Havas Market bénéficie en outre des expertises des autres entités du groupe Havas selon les besoins des marques : Socialyse Paris sur le social media, Havas DBI sur l'infrastructure technologique d'un site ou encore CSA Consumer Science & Analytics sur l'étude marketing des clients.
À lire aussi :