Pour gérer vos consentements :

Havas Sports a été choisi par le “Olympics Fine Arts 2008”

Publié par Béatrice HERAUD le

Le comité d'organisation du festival d'arts olympique a officiellement choisi Havas Sports en Chine pour prendre en charge la campagne de communication de l'événement.

Le comité d’organisation du festival d’arts Olympique a officiellement choisi Havas Sports comme agence de marketing et communication en Chine pour prendre en charge la campagne de communication de l’événement, de la stratégie à l’implémentation terrain. 
Le festival, sous contrôle du CIO, est soutenu par le ministère de la Culture chinois et le comité d’organisation des Jeux de Pékin et organisé par le comité national olympique chinois. Partie intégrante d’une série d’activités relevant du Festival 2008 de la culture olympique, le "Olympics Fine Arts 2008" va "promouvoir les échanges et la coopération dans les arts et la culture entre la Chine et les autres nations" et "élargir l’esprit du sport olympique grâce à un concours artistique" (organisé par le CIO depuis 2000 et les Jeux de Sidney). 

La rédaction vous recommande

  • Buzzman, Rosa Paris, Havas Media... Les gains de budget de la semaine (27 février - 3 mars)
  • Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
  • ParisMadame: la première web TV produite en France pour la Chine
  • LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008
  • Havas Sports ouvre une filiale en Chine