Pour gérer vos consentements :

Geoservices promet l'aventure

Publié par Aurélie Charpentier le

Geoservices part en campagne de communication mondiale afin de recruter 1 000 ingénieurs et techniciens.

Le groupe de services pétroliers Geoservices lance une campagne de communication au niveau mondial pour booster ses recrutements. En raison d’une forte croissance, Geoservices est en effet amené à recruter dans les prochains mois 1 000 nouveaux collaborateurs, de toutes les nationalités à travers le monde. Pour ce faire, Geoservices va utiliser tous les moyens de communication interne (magazine interne, affiches, intranet, campagne de cooptation, diffusion des postes à pourvoir) et externe via des job boards, des salons de recrutement en France et à l’étranger, des annonces dans la presse étrangère. La campagne sera accompagnée d’un concours sur Facebook à travers un jeu pédagogique. Enfin, Geoservices va développer la partie "Carrières/Careers" de son site internet. La campagne, créée par l’agence ORC, met en avant la caractéristique "aventure" des métiers de Geoservices, sous le slogan "For adventurers only". Ce message est davantage placé sous le registre de la passion que sous celui de l’expertise et des technologies qui caractérisent habituellement ce groupe de services pétroliers.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Le Groupe Indigo lance son nouveau site web avec Brainsonic
  • Tagueznous permet de concevoir son site mobile
  • Quotatis lance un nouveau site pour conseiller les internautes
  • La Poste lance son bureau virtuel et relooke son site web