Pour gérer vos consentements :

General Motors fait confiance aux blogueurs

Publié par Céline OZIEL le

Le groupe a sélectionné huit internautes pour tester la nouvelle Opel Corsa.

Pour promouvoir la nouvelle Opel Corsa, General Motors a choisi d'exploiter un concept dans l'air du temps : les blogs. Ainsi, la firme automobile, avec l'agence MRM Worldwide, invite, en ce mois de décembre, huit jeunes blogueurs urbains, célèbres dans la blogosphère française, à découvrir la nouvelle Opel Corsa. General Motors France met à disposition de chacun d'entre eux un véhicule en prêt et prend à sa charge l'ensemble des frais de carburant et de parking. Sur le blog collectif www.corsablog.fr, les blogueurs sélectionnés peuvent partager cette expérience.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle e-brochure Peugeot
  • BMW France imagine le courrier d'exception
  • Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo
  • Soleil Noir crée L'Expérience 159 pour Alfa Roméo
  • Renault confie ses sites internet à FullSIX et Vertone