Pour gérer vos consentements :

Gefco choisit OgilvyOne Paris

Publié par Marjorie Dos-santos le

La filiale logistique du groupe PSA confie sa stratégie de communication globale à l'agence de marketing relationnel OgilvyOne Paris.

L’agence de marketing relationnel OgilvyOne Paris a pour mission la refonte du positionnement marketing, la mise en œuvre des campagnes d’activation commerciale et la stratégie “MarketLines” auprès des activités prioritaires de Gefco : industrie automobile, aéronautique, high-tech et grande distribution. Les premiers éléments de cette collaboration devraient être présentés au mois de juin, à l’occasion du salon de l’automobile à Saint-Pétersbourg.

Avec ce nouveau budget, l’agence élargit son portefeuille B to B qui compte déjà parmi ses clients IBM, Cisco, RTE ou encore Autodistribution.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Trophées Marketing: résultats le 26 mai
  • Charles Georges-Picot rejoint Publicis Dialog en tant que directeur international
  • Euro RSCG Marketing Services devient Euro RSCG 4D
  • 500 000 euros de new business pour Everest